Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

Des p'tits trous, des p'tits trous toujours des p'tits trous

Quoi, les mites ont sevis dans tes armoires???? argggg!!!! (rigolez pas ca arrive et ca me fout dans une rage folle... surtout que la naftaline, c'est pas trop mon truc!)

Si c'est pas les bestioles, c'est quoi alors ces histoires de trou-trous...

Laissez moi vous raconter une petite histoire....

Vous connaissez l'antre de toutes les perditions bruxelloises (car depuis quelques semaines, OUI nous aussi on peut toucher les  belles matieres et plus seulement en rever via le net!) a force... vu que j'en parle un message sur 3...
Vous devez aussi savoir que c'est mon homonyme qui en est la reine du cote tricot (et oui... Axelle semble etre un nom porteur dans le monde des bidouilles (enfin on est au moins 2, TROP FORT!!!))
Et bien, elle m'a nargue en arborant ca mini mais loooooooooooooooonnnngue echarpe a trous trous trop jolie et trop tendance comme dirait un certaine Poule.  Ni d'une ni de 2, il me fallait ma version!

Soit 1m80 tout en jetes et en surjets...   Largeur 21 mailles mais longeur... j'ai pas ose compte

Apres quelques heures j'ai obtenu ca...

echarpe_ete_gris_01
fiche nr 2342 modele la Droguerie

Coton Alsan trend - gris glace (plein d'autres couleurs par la...) super agreable a tricoter et qui donne des points vraiment tres reguliers!   Je me tate, apres ce gris profond un peu de Sunset si il en reste encore ?

echarpe_ete_gris_02

Publicité
Commentaires
F
wouah wuah wouah !!!!! encore une merveille !!!!<br /> vive juin et ses écharpes !!!!!
T
ha super beau cette couleur ... je l'ai faite en mastic frais et c'est aussi joli, mais ce gris est superbe !
A
encore mieux que ma version..;-))
K
le point est vraiment beau, tu as raison. Une belle écharpe !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité