Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2009

Elsie et petits carreaux

Des petits carreaux, oui mais pas de vichy, plutot un madras a tendance bleue.  Oui je sais, le madras c'est du rose indien (normal, hein... Madras c'est par la-bas!), du jaune, du vert... enfin un melange de couleurs joyeuses et lumineuses!  Moi, par contre, j'ai vise le 'un peu plus' neutre, trop peur de faire un flop (pas trop habituees a ce genre de tissus mes poulettes).

Ensuite, une Elsie de dois-je vraiment le dire Citronille, accompagnee d'une popeline cafe au lait (disons lait russe pour rester dans l'international!)

Elsie_madras_bleu_01Elsie_madras_bleu_02

Et voila ma version du simplissime et rapidissime tablier croise, pour miss Olivia (miss Camille ayant decrete que "pas question pour elle car c'est un modele de petit" ;o)

Publicité
Commentaires
A
j'adore! je ne me suis toujours pas décidée à le faire ce elsie!!!
S
Trop beau pour un tablier<br /> Sympa le tissu<br /> Bonne journée<br /> syli
K
j'adore ce modèle, je le ferais à la chaîne ! ton association de tissu est très chouette !
S
magnifique.....et moi qui compte me le faire pour moi !!!!
C
il a l'air parfait ce tablier...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité