Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

Vous venez faire un tour au jardin...

jardin_02

jardin_01

jardin_09Trois petits coins de notre mini jardinet, l'oiseau sur sa boule de verre, l'abreuvoir des oiseaux perdu au milieu des asters (vivement l'automne qu'ils fleurissent) et finalement, notre cabane de jardin (environ 1m² si si si je vous jure, mini jardin egale super mini cabane de jardin - faite maison bien sur... taille introuvable dans le commerce mais les Polaines sont tres creatifs, n'est-ce pas Papa!).

Nouvel element integre ce week-end, Ze maison pour les petits zozio!

maison_des_oiseaux

N'est-elle pas mignonne avec ce petit cote Suedois (elle vient de la d'ailleurs mais attention de la vrai Suede pas de chez les jaunes et bleus!) ? Et surtout, LE detail... la maison a oiseau sur la maison a oiseau!  Aller les mesanges, elle est toute neuve, toute belle et n'attend que des locataires.  Plus d'info sur ces petites merveilles, c'est par la.

Bonne fin de week-end!

Publicité
Commentaires
K
il est tout mignonnet ton jardinet ! et la cabane ! (bravo Mr Polaine !) Et le nichoir ! (trop beau ! ils sont bien acceuillis chez les Polaine les petits zozios ! baguette magique: transforme moi en mésange ! c'est là-bas que je veux vivre !) bises
C
Très jolis morceaux choisis...merci pour la promenade !
A
oooh le joli jardin.. j'veux le même quand je serai grande!
S
Un vrai petit coin de paradis où il fera bon s'y reposer en y attendant les futures locataires<br /> C'est superbe<br /> Bonne nuit<br /> syli
D
Quel adorable petit coin de verdure...si les mésanges n'ont pas encore emménagé, je prendrais bien une option....
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité