Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2009

La petite liste de Camille #3 - la jupe qui tourne

<<Maman, t'as vu comme elle est belle la jupe... elle tourne>>

<< mais mon coeur je t'ai deja fait une jupe qui tourne (meme 2 d'ailleurs), cet hiver >>

<< Ben oui mais, je vais plus pouvoir la mettre c'est bientot l'ete!  Et en plus celle la elle est pas pareil. >>

jupe_qui_tourne_rouge_01

<< Alors elle tourne? >>

<< Oui! Super! >>

jupe_qui_tourne_rouge_02

Jupe 'qui tourne a en faire tourner la tete' issue du "intemporels pour enfants", en lin rouge et coupon en coton fleuri le tout de chez Mondial Textile.  Je n'ai pas compris les explications et j'ai donc bidouille le tout a ma sauce.  Le plus penible... froncer les 2m80 a la taille (un cauchemard!).

Un brin d'angoisse lorsque la petite demoiselle a enfile SA jupe.  Du a l'a quantite de tissu ma poulette avec une taille assez... hum comment dire... consequente... mais apres quelques temps et grace au poid du tissu, tout s'est remis en ordre!

Et, j'ai une damoiselle ravie qui a passe sa journee a tournouiller pour epater les copines a l'ecole (qui a dit qu'a 6 ans on est pas encore victime de la mode ;o) ! )

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup l'idée d'une jupe unie avec un tissu à motifs en bas. Très réussi !
A
Pour une jupe qui tourne super bien sans froncer 2m80 (ce qui épaissi un peu la taille), on peut utiliser un cercle (la jupe tourne à l'horizontale) ou un demi-cercle (la jupe tourne, mais pas si haut).<br /> Super facile à réaliser... mais moins à expliquer en français ;-)<br /> Enfin, vous devez connaître, non ???
K
elle est très belle en lin rouge ! le modèle a toujours du succès chez moi aussi (par contre froncer les 2m80, c'est toujours la galère !)
G
elle tourne super, je crois qu on a toutes voulu un jour une jupe qui tourne. indemodable<br /> <br /> bizzzz fifi
S
Bravo <br /> elle est superbe et elle tourne miracle!!!!<br /> comme une toupie!!!!<br /> Ta puce se serait elle transformée en petite gitane pour danser.....normal l'été arrive...<br /> Encore bravo pour maman et la petite tornade rouge<br /> Bisous<br /> syli
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité