Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

Un papillon s'est depose...

... sur un peu de laine...
Suivi par un hippopotame qui, quant a lui, n'y a passe que le bout de sa tete...

Pull_fanions_02

Tiens... mais comme c'est bizarre, une serie de petits triangles maintenant...
alternant violet et rose fonce...

Pull_fanions_03

C'est a ne plus rien y comprendre...
Les aiguilles ont du etre enchantees
Et, pendant la nuit, tricoter tricoter tricoter
Pour, une fois terminer,
Un joli pull a fanions creer

(hum... la poesie n'a jamais vraiment ete mon fort... ! je pense que ca se remarque non???)

Pull_fanions_01
Pull issu 'des enfants de la Droguerie - tome 1
Laine Rowan, trouvee
la

Publicité
Commentaires
C
Une vraie petite merveille !
K
Ce rose, je dirais que c'est pour... Camille ! Elle doit être aux anges ! (merci pour ton message d'anniversaire, cléo a été très heureuse de le lire. Et pour ma venue dans ta contrée, pourquoi pas ? La prochaine fois que tu vas sur l'Ile de Ré, un crochet par chez moi! Un nouveau swap !!!)
J
Mon dieu qu'il est beau !! Tes filles doivent être follement heureuse de toutes ces jolies créations !!<br /> Je crois que je vais bientôt courir l'acheter ce livre, je ne le connait pas !!<br /> bisous !!
F
je ne sais comment tu fais pour réaliser tous ces ouvrages, quelle chance pour tes demoiselles
F
j'avais reconnu le modèle au col.<br /> très très sympa ce gilet. Bravo <br /> Laquelle de tes filles as tu gatée ? et pour l'autre quel modèle as tu choisi ??? ( hihihi, ne me dis pas que tu n'as pas prévu un second gilet pour qu'il n'y ait pas de jalousie...)
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité