Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

Ca y est... j'ai couper dans mon Libertyyyyyyyyy

Depuis que je l'ai achete... je passais mon temps a l'admirer, le toucher, le regarder, reflechir a ce que j'allais en faire... faisant fi des remarques du genre "si tu l'as achete c'est pour l'utiliser non?"
Pfff vous pouvez pas comprendre...

Ca faisait des mois que j'hesitais... une fois oui, une fois non... regardant les jolies creations fleurissant au fil des blogs... puis, je me suis decidee... je me suis meme lancee sur  The Official Web Site... (il faut dire que j'y traine souvent ;o)! ) , je me suis faite peur avec les frais de livraison... glouppssss  mais bon, quand j'ai recu le paquet, livre le surlendemain par TNT, je n'ai pas regrette... 

Et puis, je me suis rendue compte qu'a moins de 50km de la maison, il y a Stragier l'antre de debauche concernant le Liberty non?  Pas grave, j'ai mon petit stock maintenant...

Et puis, il a bien fallu se decider a couper dans the piece of choice!  duuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrreeeeee, je vous raconte pas!  mais enfin, quand il faut il faut?  oui???  bon on coupe un
tout petit bout alors?

Premiere victime, le Capel rouge , celui que je prefereeeeeee.... pour mamzelle Olivia (c'est la plus petite de la famille non?)

tunique_marble_02
tunique_marble_rouge_03

Pour une tunique a bretelles issu des 'intemporels pour enfants' de Citronille...  maintenant je croise les doigts (et meme les orteils) pour que son tour de taille (enfin de bedon...) ne prenne pas trop d'ampleur entre maintenant et l'ete....  histoire qu'elle rentre toujours dedans, sinon je vais VRAIMENT etre enragee!

tunique_marble_rouge_01

Publicité
Commentaires
C
tu en as de la chance d'habiter si près du paradis !!! ;-)
K
C'est superbe ! A 50 km de chez Stragier, tiens, je viendrais bien te rendre une petite visite !
L
Je connais bien cette angoisse de couper ou d'utiliser quelque chose qu'on adore : peur de le gâcher, de ne pas être à la hauteur, de ne plus en avoir après... mais tu as bien fait de sauter le pas, la petite robe est adorable et puis tu profiteras plus de ton liberty sur ta petite fille que dans ton placard !
C
C'est mon liberty favori .. et je n'en ait encore jamais achete !!!<br /> la robe est superbe !!!
9
Il est superbe ! Très joli choix de liberty ! Ce modèle me tente également beaucoup pour le vestiaire d'été de Chloé ;-)
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité