Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

Elise

Elise_rose_02

Ce tissu, j'en avais achete un petit morceau (trop petit) pour Ambre.  Et puis j'ai regrette de ne pas en avoir plus...

Il y a quelques semaines tout a fait par hasard, qui vois-je tout sagement plie parmi ces petits freres... mais ce petit fripon de tissu rose fleuri...!  Cette fois-ci, j'ai refais mon stock!

Premiere realisation, pour moi, une nouvelle Elise.  Ceci dit, le tissu etant plus epais que pour la version precedent, elle tombe un peu moins bien...

Elise_rose_01

Et vous savez quoi... garde-robe retournee dans tout les sens et pas un seul pull, gilet, cardigan assorti... mais que vais-je faire...  ben commander de la laine bien sur... 

<< t'es incroyable!>> dixit monsieur Polaine ...   ;o)  !

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta tunique, le tissu est adorable, les couleurs très douces et les petites fleurs à croquer. Et pour couronner le tout, la couture est parfaite ! Bravo ;)<br /> Maintenant c'est vrai qu'on a hâte de voir le tricot qui ira avec !
J
C'est vrai qu'il est beau ce tissu !! elle a fait sensation tout l'été ds son petit ensemble !! Très belle cette tunique et elle tombe très bien je trouve !!<br /> Montres nous vite ton tricot...<br /> Bisous
T
joli tissu pour belle tunique!<br /> alors vite aux aiguilles!
F
Très jolie cette tunique !!!! Tu commandes où et quoi ??? oui , I'm back et toujours aussi curieuse.<br /> bises<br /> frédérique
F
que de nouvelles réalisations,tu as des journées de 48h ce n'est pas possible!!!!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité