Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Ze famous capeline a col!

FINIE.... ouffffffffffff

J'ai dompte le grand nombre de points,
J'ai appris a faire les fausses cotes anglaises,
Elle m'a tenu chaud lors de ses longues soirees de tricotage frisquettes,
Elle est toute douce.... 

et ........

elle va devoir attendre le debut du printemps pour etre portee... (il fait bien trop froid pour ne sortir qu'avec ca sur le dos!!!)

J'ai nomme "Ze Famous Capeline a Col"...

tadammmmmmmmmmmm

Cape_a_col_05
Cape_a_col_02Cape_a_col_03Cape_a_col_02
Modele La Droguerie "Mes accessoires colores", en alpaga sable et plumettes blanches.

Petite modification du modele de base (pfffffffff mais elle ne peut donc jamais suivre les explications et puis basta? non ca je crois que ca va pas etre possible, na!), j'ai rajoute 2 boutonnieres a quelques rangs avant la fin, pour pouvoir facilement fermer la capeline (car je ne vois pas tres bien comment ils font, a la Droguerie, a moins d'y mettres des broches...)

Cape_a_col_04

Publicité
Commentaires
J
Trop belle !! j'ai hâte de la faire aussi !!<br /> Bisous
T
bonjour, je passe ici pour la 1ère fois et que vois-je? une pure merveille! bravo!
P
comme c'est joli, à faire regretter de ne pas avoir un vrai hiver !
J
canonissime !!!!!!!! elle me fait bien envie... Il va falloir que j'aille à la Droguerie lors de mon prochain séjour sur Paris !
K
Oh ! Comme elle doit être agréable à porter ! et douce ! et moelleuse !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité