Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Une Rosalie d'hiver

Petite Rosalie a eu froid en automne, et donc il fut demande par sa maman une tenue chaude et a propos, sans plus d'indication...  LA et LA pour rappel.

Il n'y a pas a dire mais Rosalie est bien une victime de la mode car sa petite maman est revenue vers moi cette semaine avec une demande un peu plus precise...

<< Maman, tu sais Rosalie elle aimerait bien avoir une longue robe bien chaude pour l'hiver.  Elle a vu le tissu, la (pour info, ce tissus est un velour de chez Citronille que je m'etais reservee pour moi et rien que pour moi... mais bon, j'ai craque et j'en ai coupe un bout).  Mais t'en fais une bien longue qu'on ne voit plus ses pieds, hein?>> C'est bizarre mais je savais pas que les poupees MCI parlaient??? et vous?

Aussitot demande, et aussi attelee a la commande, et voici Rosalie revete d'une robe "flocon de neige" (en rapport au point fantaisie utilise pour les ourlets)...

Rosalie_hiver_01
Rosalie_hiver_02Rosalie_hiver_03Rosalie_hiver_04

Appelez moi "le lutin de St Nicolas"

Publicité
Commentaires
F
elle est bien mimi ta robe j'adore cette poupée et l'habiller est un vrai plaisir j'ai aussi des commendes de mees nièces....avenir lorsque j'en aurais le temps.
F
c'est bien joli cette robe longue. c'est amusant de voir comme les commandes sont de plus en plus précises. j'ai le mois dernier fais un "pokémon" on dirait une tomate violette avec des feuilles fluos !!! et bien c'est exactement ce dont elle révait ... Sinon ici, tout est au ralenti ... Il y a comme une épidémie de grippe ... so ... ça ne bosse pas beaucoup !!! à bientôt.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité