Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

l'ordre des priorites

OOOOOOoooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii, facteur facteur, le petit colis c'est bien ici...

Bonne surprise en rentrant du boulot (pour une fois que je bossais pas de la maison! il doit y avoir une raison a toute chose), ouverture de boite aux lettres assez distraite, avec des petites filles fatiguees et assez enervees par leur journee d'ecole, la brume froide et un oeil a peine pose sur les lumieres decorant les maisons...

Puis, d'un coup, nettement plus d'attention sur le petit paquet dans le fond de la BAL!!!  Ca y est, enfin, le paquet de la Droguerie est arrive... c'est sur ma brave dame, il faut bien une grosse semaine pour venir de Lille qui doit etre en gros a une centaine de km d'ici (aller aller fait pas ta mauvaise langue!)

Premiere commande de laine, correspondante telephonique super gentille (rien a voir avec la boutique de Paris) et me voila maintenant en possession du best-seller bloguesque de cette fin d'automne...  dois-je encore le nommer ?  Aller voir par la, pour celles qui ne savent pas de quoi je parle... (si c'est encore possible)

Et puis, pas seulement le petit livre tout en couleurs mais...............................  250gr de douceur nomme algpaga bruyere et plumettes marron glace......... MERCI Frederique pour le conseil.

Ni d'une ni de deux, des que les poulettes ont ete au lit, je me suis langee dans le GRR!

GRR_01
GRR_02

Ma pauvre Olivia d'amour, je suis desolee mais ton gilet devra attendre ma cocotte!!! Ceci dit, a partir de ce week-end, la Polaine team au grand complet est en conge et est remplie de projet (attention, gardons quand meme un peu de place pour le bidouillage en tout genre!)

Et puis, j'ai aussi ca en ligne de mire........ magnifique non?

capeline

Publicité
Commentaires
F
salut la cachotière !!! alors il avance ce GRR ?<br /> signé :<br /> celle qui a eu une drole de belle surprise -qui va me mettre de bonne humeur pour longtemps -dans sa boîte à lettres.
K
ce petit mélange est ravissant ! Le Grr est dans mes prévisions mais pas sur mes aiguilles (en ce moment ce sont des chaussons pour Prémaille)
C
waou super jolis.<br /> et ta laine de la droguerie a lair super aussi.<br /> tu peu pas me dire ou tu as trouver ce modele.,je l'aurais bien fait pour ma maman qui a toujours froids a ses epaules.<br /> et en plus c'est bientot son anniversaire!.<br /> merci de ta reponsse <br /> bizzz <br /> clarinette
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité