Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Le calendrier de saison

Realise l'annee passee, entre lin brute et vichy bordeau, entre points de croix et appliques, sans oublie de jolis rubans, voici les 24 pochons du calendrier de l'Avent remplis ce midi de petites bidouilles (moins que ce que j'aurais voulu... m'y prendrait plus a l'avance l'annee prochaine) et de beaucoup de petites douceurs (chocolatees ou non).

calendrier_002calendrier_004calendrier_008
calendrier_001
calendrier_005calendrier_006calendrier_007

calendrier_003Sur le 24eme petit sac, un partie des clochettes du traineau du Pere Noel, oubliees il y a quelsques temps par le bonhomme a la grande barbe blanche!

Voila de quoi faire patienter les poulettes entre l'arrivee de St Nicolas (le 6) et la veillee de Noel.

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe! J'adore...Félicitations<br /> <br /> Estelle
K
Tout simplement très chouette !!!!
K
Une belle idée ce calendrier mélangé avec cette guirlande !
Y
J'ai suivi les préparatifs, je suis impatiente de voir de qu'il y a dans tous ces petits sacs....<br /> <br /> yellowmicmac
F
Je ne suis pas très rouge, mais j'adore ton joli calendrier.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité