Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Gunila pour cette automne

L'automne est ma 2eme saison preferee apres le printemps (et ses odeurs de pelouse franchement tondue).  Ca ne vous donne pas envie, vous, tous ses arbres qui ont revetu leur somptueux manteaux allant du jaune le plus clair au rouge le plus flamboyant (tient ca doit etre pour ca que inconsciemment j'ai choisi le rouge pour la foret de Renato...)?

Vivement les beaux jours pour se balader dans la foret, les pieds dans les feuilles.  Puis revenir a la maison et se faire un chocolat chaud (on est pas belge pour rien, hihihi)!  Les matins un peu frisquets qui nous font tout doucement glisser, presque sans s'en rendre compte, vers les fetes de fin d'annee et les familles reunies...

C'est donc comme une evidence que j'ai saute sur ce tissu (trouve sur le marche du samedi matin) et que j'en ai fait une Gunilla (encore) pour ma Camille cherie (meme si elle, elle l'aime pas ce tissu... et on se demande pourquoi ;o) !  )

gunilla_automne_Camille_005
gunilla_automne_Camille_002

Il m'en reste encore, de ce joli tissu, et bientot, ce sera Olivia la "victime" de ma couture!

Publicité
Commentaires
C
Avis aux couturières.....moi je veux bien être ce genre de victime à qui l'on fait des tuniques parce qu'on a trop de tissus!!!
M
Jolie comme tout ! Moi j'aime pas l'automne, il faut ranger les tongs et sortir les chaussures fermées. Mais j'aime bcp ce joli tissu. Et je suis sûre que tes filles sont des victimes consentantes !!! Bravo !
F
très jolie, j'adore l'empiècement carré...et le tissu mais il est vrai que les petites filles ont parfois du mal à sortir du rose.<br /> Et devine ce que je prépare pour jeanne, une tunique ! non ! avec un empiècement carré ! non ! mais mon patron est japonais ( ce qui donne la même forme ..;) ! Non ! si !<br /> Aller ! ! Fait voir ta solveig .
K
Il est super joli ce tissu ! Oui, très automnal. Moi aussi, j'adore l'automne, les couleurs rousses, le chocolat chaud (et je ne suis pas belge), les pulls mousseux...
O
Je suis bien d'accord avec toi ... mais l'autre petit plus de l'automne pour moi ce sont les nuit qui s'allongent !<br /> La blouse et le tissus sont très chouettes !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité