Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2008

A l'approche de l'automne

Oui, je sais, on est tout juste au debut du mois de septembre... et jusqu'a preuve du contraire, l'automne ne commence que le 21 (avec discussions potentielles entre saison meteorologique et saison du calendrier etc...)

Bon de toute facon, moi, avec l'ete si magnifique qu'on a connu cette annee... (3 semaines de beau temps dont 2 grace a l'ile de Re!!!)... je me sens deja en hiver... c'est vous dire!  Plus d'envie de petites blouses en vichy vert tendre, plus envie de jupe a fleurs qui tourne... mais plutot des envies de velours, tweed et lainage (si c'est pas triste de dire ca... snif!)...

En parlant de laine, justement...

encourt_laine_001en_court_laine_002
en_court_laine_003

2 travaux (parmis plein de projets) actuellement sur les aiguilles... 
Frederique, tu reconnais les points de ble? ... ma calculette a chauffe mais je pense avoir dompte le modele... ;o)

Publicité
Commentaires
F
super! quel honneur, j'ai hate de voir cette veste terminée. Je t'envoie vite les explications promises.
K
J'aime ses associations de couleurs "blé" et "herbe" ! Pas très hivernales finalement !<br /> Chez moi, on est dans le roux "feuilles d'automne", parce qu'au niveau météo, c'est pas mieux ! (l'Ile de Ré, je n'y vis pas trop loin et j'adore. La prochaine fois, viens nous voir !)
F
cela me fait penser que je dois terminer le gilet de ma fille
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité