Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
30 août 2008

Un air de fin de vacances

Realisees il y a quelques temps deja,

Bientot rangees dans les armoires en esperant pour l'annee prochaine un ete plus digne de ce nom au dessus du pays du chocolat,

Avant de commencer des realisations plus hivernales,

Un dernier gout de vacances trop vite ecoulees

Une jupe qui tourne (Copelia de Citronille) qui sera refaite en velour pour cette hiver car elle a conquis sa proprietaire.

copelia_001

Une robe en vichy vert anis a petits et gros carreaux (tu vois Frederique que je l'ai finalement realisee ;o)! ) version Honorine (toujours de Citronille) mais sans manche.

honorine_001

Bonne fin d'ete a toutes et courage a celles qui vont rependre le chemin de l'ecole!

Publicité
Commentaires
F
Super, superbe, Belles réalisations ! encore bravo pour cette robe!Ils sont très beaux ces tissus. J'ai comme toi quelques robes réalisées pour cet été qu'il va falloir ranger sans même les avoir usées...<br /> Enfin ça permet d'attaquer la collection d'automne.
K
j'adore la petite robe verte vichy. Moi, avec ma blondinette, jen'ose pas trop le vert (un fade à mon goût !), mais j'adore !!!
L
Ppppfffeeeuuu je vais prendre des cours de couture moi j'aime trop !!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité