Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
15 août 2008

O rage O desespoir

Vous connaissez la suite!

Et bien c'est mon sentiment devant le pull/debardeur que je suis en train de me tricoter... tombee a court de laine (heu enfin... il me reste 10 bon cm...) pour pouvoir finir la dernier bretelle....  En plus j'ai la laine depuis un certain temps donc Zero de Zero chance de tombe sur le meme bain....

AAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggg!!!

pull_en_attente_002

Options:
1) je demonte et je le fais plus court
2) je demonte et je le fais ligne ou bien une face blanche, une face orange/verte/bleue
3) je mets un cierge a St Rita (les causes desesperee) pour trouver le meme bain
4) je mets tout a la poubelle?

Publicité
Commentaires
H
Un truc qui peut marcher : si tu trouves un bain différent, tu changes de point en même temps que de pelote. Un point avec du relief devrait te gommer la différence de bain. Et une bretelle un peu fantaisie, pouquoi pas ?
A
Me suis décidée à mettre mon 1er commentaire pour me rendre compte que... ça a déjà été dit ;-)<br /> J'avais la même idée que Fufulette et frpp, refaire uniquement les bretelles. Ca peut être rayé blanc + ?; ou bien faire un dégradé pour arriver à un dessus plus foncé (gris clair à gris foncé p.ex.)<br /> Enfin, bon courage !
P
peut être que si tu met la ref sur ton blog un miracle de la blogosphère peut se produire sinon je comprend ce qui t'arrive, j'en suis une spécialiste...
F
avant de défaire, tente de trouver le même bain ( une fois j'ai trouvé le même bain au mans et à guérande ( 300 km plus loin) à trois mois d'intervalle. Il faut tenter ....<br /> sinon, c'est vrai que les bretelles à rayures, beige et blanc par exemple, c'est une bonne idée. <br /> bon courage et raconte nous la suite.
F
Si j'étais toi, j'essaierai de voir à tout hasard si je ne trouve pas le même bain. Avec internet, tout est possible : on ne sait jamais.<br /> Sinon, je ne déferais que les bretelles pour les faire rayées...<br /> Bon courage à toi.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité