Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
10 août 2008

Genese d'un petit potager - ca pousse...

Oui oui je vous jures... ca pousse...  Bon d'accord NETTEMENT moins vite que prevu mais bon... ne perdons pas espoir... la preuve ...

potager_030

Les tomates sont encore vertes, les salades sont au quart de leur taille, les carottes ressemblent a des cheveux mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiis on a deja mange un radis! (j'adore cette photo, on dirait que le radis est gigantesque hihihihi)

potager_027
potager_028
potager_024
potager_025
potager_026

Par contre, pas une seule fraise a l'horizon... et la, pour le coup, je suis deeeeeeeeeeeeecuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee...

Publicité
Commentaires
O
Chez moi c'est tout pareil ... les tomates sont vertes et on a mangé 1 radis ... coupé en 4 ça ne fait pas grand chose !!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité