Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

L'ecole est finie!!!

Et oui, periode benie pour les enfants... les grandes vacances commencent aujourd'hui!  Dommage que ce n'est pas pareil pour les mamans (en tout cas pour moi), qui vais encore devoir attendre quelques jours pour prendre le rythme "je ne fais RIEN"! (hum pas sur du tout, tiens quand j'y pense...)

Mais qui dit debut des vacances, dit surtout fin d'une annee scolaire tres chargees pour Camille.  Alors, pour remercier sa maitresse, quoi de plus normal qu'un souvenir fait mains... et a 4 mains je vous prie. 

                      Dessin, peinture et idee - mademoiselle Camille
                      Pilotage de machine a coudre et conseils techniques - moi

On s'est donc lancees dans la realisation du trousse bleue (car madame C. aime le bleu parait-il).  Mais pas n'importe quoi comme trousse, elle est rehaussee d'une peinture sur le theme du nom de la classe "la maison des reves".

Je vous laisse juge.

trousse_maison_des_reves_001
Petit nuage dessine egalement par Mademoiselle et rebrode au point de chainette par... moi!

Et je ne sais pas si vous avez bien remarque mais il y a des tentures aux fenetres... ;o) ! Toujours le soucis du detail ma Camomille! (il y avait aussi une poignee a la porte d'entree et du garage mais elles ont disparu lors de l'application de la peinture pour textile.)  Et je vous rassure, la cheminee est en equilibre instable mais l'entrepreneur m'a affirme qu'elle a ete particulierement bien maconnee, donc il ne devrait pas y avoir de risque d'effondrement...

trousse_maison_des_reves_003

Sur le verso, je me suis permise de reborder au point avant le nom de la classe (car il change tous les ans).  Et la trousse est doublee de tissus fleur bleu...

trousse_maison_des_reves_002

Publicité
Commentaires
K
Super idée ! Une trousse personnelle à la touche Polaine ! Bravo à Camille !
F
C'est une idée géniale et c'est carrément magnifique ! J'espère que la maîtresse a été contente.<br /> Bravo à ta Camomille pour l'idée (et bravo aussi au maître d'oeuvre).
F
tu verras, tu regretteras cette période "bénie" des cadeaux aux maîtresses quand les filles seront grandes :-)
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité