Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

La newsletter

Il faut pouvoir evoluer avec son temps ma bonne dame...

Donc, si vous avez ete bien attentiv(ve), vous aurez remarque depuis quelques jours que sur la droite, il y a moyen de s'abonner a la newsletter!  Je vous propose par ce biais de vous prevenir chaque fois qu'un message est poste sur ce blog et de partager avec vous mes trouvailles, coups de coeur etc...

Donc n'hesitez pas, abonnez vous si vous le desirez et je vous promets de ne pas vous noyez sous les petits mots ;o)!

Axl

Publicité
Commentaires
S
Tu as encore le temps de travailler avec tout ca ? Parfois je me prends a douter. A moins qu'en Belgique, les journees ne durent pas 24 heures mais 25 ou 26 au moins.<br /> <br /> Bravo en tout cas, toujours aussi agreable de se promener sur ton blog.<br /> <br /> Soucoupe masquee
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité