Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

Retour a l'ecole

Heuuu quoi??? qu'est ce qu'elle raconte encore???  Retour a l'ecole (mmm ca me plairait quand meme bien parfois ;o) ...)

Meuuuuhhhhh non, c'est juste que j'ai recu il y a quelques jours le best-seller de la blogosphere (et j'attends d'ailleurs toujours mes livres japonaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss.... rupture de stock grrrr), le fameux "intemporel pour enfants"  et je suis bien sur super frustree car les patrons ne sont pas a la bonne echelle et j'attends les planches corrigees!!!

J'ai juste pu faire la petite trousse (pas besoin de patron hihihi)... qui m'est bien utile d'ailleurs, comme je suis toujours en vadrouille entre le "buro-maison" et le "buro-buro", dans un style un peu Laura Hashley!

retour_a_l_ecole_001
retour_a_l_ecole_002

Publicité
Commentaires
L
très belle trousse !!! Dans un très beau tissus !
F
J'ai prévu aussi de faire cette trousse mimi quand j'aurai un peu de temps. La tienne est très jolie. Félicitations.
P
Ta trousse est vraiment sublime...j'adore ce style "laura ashley"....<br /> je me demande toujours comment tu trouves le temps de tout faire !!! suis épatée...<br /> bisous
K
C'est joli joli !!!!<br /> il y a aussi le sac que l'on peut faire sans le patron<br /> <br /> Je suis sous le charme de ce livre et du premier aussi... <br /> <br /> J'attends aussi les patrons mais combien de temps vont-ils mettre à arriver dans nos boîtes ...
K
C'est vrai, très Laura Ashley ! Moi aussi, elle me tente bien cette trousse ! En attendant les patrons, aargh !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité