Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

Au soleil

Puisque que le temps a decide d'etre de la partie, c'est bon, j'ai ressorti mon transat!  oui oui oui vous ne revez pas, il s'agit bien d'une photo prise au pays du chocolat (attention celui ou il n'y a pas de montagnes) et de la pluie (du bon cote de la Manche, pas l'autre... )... Tres grand soleil, avec petite brise rafraichissante.  Allez, fermez les yeux et vous allez entendre les grillons... sisi, ne vous faites pas prier!

Vous n'avez jamais trouve, vous, que pour la lecture, on est toujours trop penche dans un transat? (ou bien c juste dans le mien?)  Paaaaaaaaaaaasssssssssss confortable ca!  Et, moi, j'aime mon confort (tiens je suis certaine que vous ne vous en etiez pas du tout du tout rendu compte! ;o) . )

Donc, louchant de gauche et de droite sur des modeles deja existants, je me suis faite ma version perso du coussin a transat!  Attention, message TRES important brode dessus!

coussin_de_transat_001
coussin modele perso et broderie issue de "Mots doux au point de croix"

Et maintenant................................. je profite........................................... pourvu que ca dure!

coussin_de_transat_002coussin_de_transat_003

Ce petit coussin a ete realise l'ete passe.

Publicité
Commentaires
K
Très sympa l'idée et c'est vrai, j'atteste, on n'est jamais bien installée, maintenant, tu n'auras plus de souci ... sauf peut être, pour avoir ta place ...<br /> Moi, je rêve pour l'instant de n'avoir ne serait-ce que 5 minutes pour pouvoir me poser dans mon transat à moi !!!
K
Une idée à récupérer ! Sympa ce petit coussin brodé !
T
l'idée est géniale!je retiens!!!bravoooooooooo
Y
je viens chez toi pour me reposer un peu ... OK ?<br /> <br /> yellowmicmac
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité