Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2008

Poupee de chiffon

Impossible de resister... partout sur la blogosphere on en parle,la, la, la encore... on montre ses realisations etc... Bien sur, LA papesse, c'est Penelope et ses fabuleuses poupees "Happy to See You".

L'envie de me lancer dans l'aventure pour mes 2 louloutes me trottait dans la tete depuis un certain temps.  Alors, hier soir, j'ai craque et j'ai commande chez "Marotte et Companie"... le kit pour faire "Charlotte", la flamboyante rousse!

charlotte

Maintenant grande periode de frustration... vite vite facteur, passe la frontiere puis la Meuse et vient vite me livrer ce colis tres attendu dans ma BAL...

Publicité
Commentaires
F
De quoi regretter d'avoir un petit gars ! ;o)
J
C'est vrai que c'est une jolie poupée...les filles vont être contentes !!<br /> Bises
S
elle est adorable cette petite charlotte !je ne connaissais pas ces poupées ..<br /> tu vas bien t 'amuser à la faire pour tes princesses !!<br /> bisous
F
ces demoiselles vont être bien gâtées
M
En voilà des miss qui vont être gâtées ! Faut pas leur dire avant, sinon tu n'auras pas le temps d'ouvrir le colis !!! <br /> ps : je viens de voir que tu as mis mon adresse dans ta liste de bloggeuses, merci.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité