Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

La garde-robe d'ete...

Oui oui oui on y croit dure comme fer!  l'Ete sera beau, l'ete sera chaud!  Apres le pull de maman voici la version fleurie d'Eliette (de Citronille) pour mademoiselle Polaine nr1!  Et cette fois-ci elle est plus de couleurs beeeeeeeeeeeuuurk!

Eliette_fleurie_001

Modele un peu ameliore car je me bat toujours avec les parmentures et au final c'est super moche.  Cette fois-ci, j'ai double la robe jusqu'a la taille.

Eliette_fleurie_002 Eliette_fleurie_003

Publicité
Commentaires
L
j'ADORE !
S
ah oui !<br /> je n'aurais pas pensé doublé mais pas jusqu'en bas !<br /> je dois faire eliette aussi pour Amélie pour un tandem en cours !<br /> suis toujours à la bourre !<br /> hiihih<br /> très très belle version que la tienne !
F
dommage que tu habites si loin, sinon je t'aurai montré le coup imparable des parmentures !!! <br /> en tout cas cette robe fleurie est très jolie (tissu et forme) , bravo miss ... je suis sûre que miss polaine sera magnifique
M
C'est super joli ! Pourquoi ce "beurk" ? En plus avec la pince devant, j'imagine même pas comment on fait ça ! Je vais peut-être bien faire un 5ème bébé (si possible une fille) pour être "obligée" de faire ce genre de choses !!!! lol ! Bravo à toi !
F
bonsoir, très belle cette petite robe. j'ai le patron dans mes stocks mais je ne l'ai pas encore ouvert. Du coup tu me donnes bien envie de la faire. PS merci pour tes gentils coms chez moi.<br /> à bientôt.<br /> frédérique
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité