Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2008

Une idee qui me chipote...

maison_en_tissus

N'est-elle pas magnifique? 

Et en vrai je vous le jures elle est encore 100 fois plus belle (un exposant en avait une lors de Junior & Little).  C'est le "Butterfly cottage" de Win Green.  Ces petits rideaux sont agrementes d'une petite bordure en pompom, son tapis de sol est en patchwork, les couleurs tendres.... aahaaahhhh je craques.... mais glouppps, le prix est tout a fait hors budget!   mmmmmmmmmmmmaaaaaaaaalheuuuuuuuuuur

Bon je retourne a mon defi du simplissime tablier... ce qui ne va pas m'empecher de cogiter et re-cogiter ma petite cabane/maisonette!

Publicité
Commentaires
Y
Elle est très belle mais elle est grande comment ?<br /> <br /> Yellowmicmac
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité