Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2008

Quand on maitrise un modele...

... on en tire un maximum... 

C'est du modele "Anatole" de Citronille dont je parle, deja explore ici.  Vraiment trop faaaaaaaaaaaaaaccccccccccccillllllle.  Pas de col (oufffff), juste un petit biais de rien du tout a appliquer (tiens d'ailleurs la prochaine version, je la verrais bien en tissus unis et biais fleuris.), petit ruban pour fermer, ajout ou non (c'est selon l'envie) de bouton (entre nous, pour les enfants de la vrai vie (pas ceux des papiers glaces des magazines (ceux qui doivent etre fait de cire et non de chair)) j'opte d'office pour des boutons, l'attrait de "tirer sur le ruban" etant trop forte (vous avez jamais ete jeune peut etre???)

Donc, pour mon deuxieme essai, ce fut un liberty vert, borde d'un biai vert Olive (hihihi les intimes comprendront!) que j'ai egalement utilise pour finir les manches et surtout 4 jolis boutons en bois... le tout pour ma petiote, mademoiselle Polaine nr2....   Et c'est sur, si demain il ne fait pas trop froid, ca va frimer a la creche ;o)!

cache_coeur_2___001
cache_coeur_2___002cache_coeur_2___003

Publicité
Commentaires
M
Que veux-tu que je rajoute ! Les miennes sont trop grandes maintenant, et je le regrette bien ! C'est magnifique !!!
K
Cette tunique est superbe ! Tu as eu raison de recommencer !
C
quand on maîtrise on maîtrise !!!! bravo
F
bon, si le 4ème veut bien être mis en route, je te nomme ma fournisseuse officielle d'" Anatole" , d'acc ???? (à mon avis, tu ne risques rien à accepter ... je dois avoir dépassé la date d'utilisation, car il ne vient pas !!!)
Y
Encore très jolie... l'assortiment de couleurs, les détails...<br /> J'ai l'impression que c'est plus facile de faire des choses pour les filles...peut être faut il que je trouve des modèles pour mon petit bonhomme.<br /> J'aimerai lui faire un sarouel je crois mais est ce que ça va pour un petit bout de presque 2 ans ?<br /> <br /> Yellowmicmac
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité