Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2008

Liberty, suite et fin

Resultat de libertydouillage, un cache coeur Anatole de Citronille, pour mademoiselle Polaine nr1.  Petite liberte avec le modele, j'ai ajouter 2 boutons car vous connaissez les maternelles et les petits filous qui tirent sur les rubans ;o) (j'aime autant eviter les crises hihihi)

cache_coeur_002

J'aurais bien voulu que mon petit mannequin cheri le porte mais rien a faire, madame a joue les divas!

Publicité
Commentaires
C
j' ai le patron faut que j' me lance!!!!!
G
C'est superbe, très frais, il n'y a plus qu'a attendre les beaux jours.
J
Très réussie !! quel patrons de citronille me conseillerais-tu ????
F
j'adore !!!!<br /> je sens que je vais "bidouiller" ma tunique cache-cœur pour la transformer en tunique manches longues pour adulte !!!!
M
Déjà ! J'aimerais bien avoir autant de célérité en couture, vu toutes les merveilles que je vois sur les blogs. Entre toi et Fred, je ne sais plus où poser les yeux. Bravo !!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité