Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

PIF nr2 - en partance

Mon deuxieme PIF est pret (a vrai dire depuis quelque temps deja, juste un petit truc a fignoler).  Maitenant il est tout fini et mis dans sa petite boite (j'ai eu du mal d'ailleurs a faire rentrer hihihi), demain matin direction la poste puis... les montagnes de Yellowmicmac...

Je vous en dis plus quand le petite boite est arrivee a bon port!

PIF_2_008 PIF_2_012 PIF_2_005
PIF_2_009 PIF_2_010 PIF_2_011
PIF_2_013 PIF_2_014 PIF_2_007

Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte d'en voir un peu plus...
Y
WAOUH !!!! Comme dirait mon petit bonhomme, ça me plait déjà beaucoup, les couleurs, les matières...ça à l'air très chouette....<br /> Allez Monsieur facteur, dépèches toi....<br /> Tu sais, ce sera mon premier swap, je suis en préparation des miens, les idées sont là...<br /> Merci d'avance<br /> <br /> Yellowmicmac
J
Je viens de faire un grand tour chez toi et je dois dire que l'on s'y sent drôlement bien dis donc !!! que de jolies choses....j'aime beaucoup ce que tu fais, alors je suis bien partante pour un troc, pas de problème !!! je ne trouve pas ton adresse mail, tu veux bien me contacter sur le mieux ??? A très bientôt !!<br /> Bises
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité