Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2008

Une pause dans le "tricotage"

Un jour, bligblogant sans but, je me suis retrouvée , chez "Made in Fred".  Vous connaissez ma frénésie pour les sacs... petits, grands, tissus, cuir... du moment que la forme me plait... c'est sur je craque!  Monsieur Polaine prétend même que ca plus les pashminas l'ont obligé à acheter une armoire rien que pour moi... pffffff même pas vrai d'abord! Tu exagères à peine monsieur Polaine... cette armoire est une armoirounette de rien du tout du tout, en plus elle est même pas pleine encore à craquer et sert également pour ranger les écharpes, bonnets et gants de toute la famille... mais bon je dois quand même vous avouer que ma folie sac est à la limite du raisonnable... je suis une fille NON?

Donc, Madame Fred est doublement une grande dame car, non seulement elle invente avec talent MAIS EN PLUS, elle n'hésite pas à partager! SUPER!  Hier soir, en me re-bligblogant sur le net (je commence un peu a en avoir marre de mes gants en jacquard (un de fais et le 2eme à moitié terminé mais ...  reste les fils à rentrer!!!), je vais, comme d'hab faire un petit tour sur son site et.......... chouette, top super! elle a pensé à mon vendredi soir (soirée habituelle de célibataire! enfin avec un babysitting en plus... ;o)!  ), elle a posté son tutorial sur ce fameux sac!

Hehe! en prévision de ce moment tant attendu, je m'étais déjà fournie en matière première!  Un lainage gris-vert et un liberty à fleurs (à dominante verte) tout juste livré mercredi dernier de chez Maman pique et papa coud!  Quel timing!

J'ai bossé dure (jusqu'à ce que mes petits yeux se ferment) mais je n'ai pas eu fini hier soir...dééééééééssssssolllllllation!

Ouste, les enfants avec papa ce matin et, encore une petite heure de travail ... et le voilà fini!  Cool, je vais pouvoir frimer ce soir!

IMG_2528IMG_2525


Assez bavardé, voici les photos!   Il me plait bien car il est bien grand (super cool pour transporter les mulitples sacs à doudous, bibi, barbie etc... de ma douce progéniture).  Ce sac aura certainement enore un ou 2 petits frères hihihihi Ben quoi? faut bien que je mérite ma réputation et que je finisse par remplir cette armoire!


Bon week-end

PS: promis, je me remets à mes gants tout de suite ;o) ... en tout cas avant la fin de l'hiver :oD!!!

Publicité
Commentaires
Y
Très beau en effet<br /> <br /> Yellowmicmac
F
c'est vrai que tu es vraiment une super pro des sacs, ils me font tous envie.<br /> bon début de semaine.
C
Je l'avais repéré ,mais un WE chargé m'a empêché de m'y mettre tout de suite; le tien est super....
A
Il me fait bien envie ce sac !!! Vais-je craquer ?????
T
trop beau ton sac
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité