Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Il faut protéger ses oreilles, c'est l'hiver...

Oui, bon d'accord.  On ne peut pas vraiment dire que les hivers de nos contrées soient polaires... Tout au plus, de temps en temps quelques degrés au dessous de zéro (attention on n'est quand même pas en bord de méditérrannée).  Ceci dit, ce n'est quand même pas une raison pour avoir froid à ses petites oreilles (je parle des miennes!)

Elle et sa douce folie des écharpes m'a permis d'atterir et de m'acheter ca!


mes_accessoires

Une mine d'or en ce qui concerne les écharpes, gants, etc... et même habillage de sac (c'est sur je vais en faire un... celui plein de fleurs hyper kitch! en haut à droite! sympa non?  Si je le montre à Monsieur Polaine il va encore me traiter de cinglée hihihihi)

Donc, avant d'entamer un sac, et pour ne pas paraître mono-obsessionnelle (quoi que....), je suis lancée dans un................ beret!  Juste un peu de précision et c'est pas si compliqué que ca en à l'air!  Par contre, comme y a pas la Droguerie de part chez nous ma bonne dame et comme je n'ai jamais été à Lille (malgré tout le bon qu'on m'en dit de cette jolie ville) ca a été dure dure de trouver des laines correspondantes (d'ailleurs, un grand merci maman pour avoir fait un peu le siège de la boutique Phildar pour moi!)

IMG_2518 IMG_2519

Et comme il me reste plein de plein de laine, je m'attaque aux gants... mais là pas sur que je vous les montre car ma dernière expérience en la matière a été désastreuse et c'est pas peu dire hihihi

Bonne fin de week-end!

PS: concernant la petite remarque Selily... oui le tricot c'est pour quand il y a un truc a la télé ;o)...
 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour le béret, moi je serai bien incapable d'en faire autant...<br /> Le sac avec les fleurs je suis pour, il a l'air trop sympa !<br /> (Tu diras à M. Polaine qu'il y connaît rien..rires)<br /> <br /> Grosses bises
F
très bien, je suis très contente de t'avoir fait découvrir ce livre. Très beau ce beret. Quelles laines Chez Phildar as-tu utilisées ? <br /> à bientôt<br /> PS: il y a encore un problème avec ton lien de blog quand tu laisses des commentaires. Il faudrait que tu verifies ton URL. On tombe à drole d'endroit...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité