Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2007

L'invasion des souricettes!

Ding dong... mais qui donc peut bien sonner a la porte a cette heure (milieu de l'après midi), moi qui suis en train de travailler sagement dans mon bureau?  Vite je descends et je tombe nez a nez avec mon gentil facteur qui m'apporte une grosse boite... mais qu'est-ce que ça peut bien être... ???   Bon j'arrête de faire la fofolle car quelques heures au paravent j'échangeais justement des mails avec l'expéditrice... qui se demandait ou étais passe son colis ;o) ... Comme quoi Celine on est trop pressées... hihihi

Pas de temps a perdre, je remonte 4 a 4 mes 4 étages (et non je fais pas d'humour... c'est vachement haut 4 étages) et, contrainte forcée, je retourne bosser car j'étais au téléphone en réunion (déjà que j'ai plante mon interlocuteur des qu'on a sonne a la porte)).  Rongeant mon frein et attendant la fin de cette longue journée de boulot, je zieute de temps a autre MA boite... enfin je reçois la mienne aussi... Ils n'ont pas arrête de me faire "baver" tous autant qu'ils sont de l'autre cote de la frontière sud... a vite mettre sur leur blog leur petit/grand/très grand colis et surtout les trésors qui sont dedans...

colis_monogrammes_001

Ouff journée finie! je peux enfin l'ouvrir
colis_monogrammes_002
2 remarques Celine:
1) ça sent vachement bon... mmmm une bouffe de lavande (change pas de fournisseur... tout mon bureau sent super bon maintenant)
2) tu emballes très bien, aucun dégât du au transport, c'est meme pas chiffonné!

Maintenant je vous montre en détail...  Une triplette de poulettes a suspendre, une sourcette a promener partout, une série de très mignon petit savon (je sens que je vais encore t'envoyer du chocolat ;o) ! ) et un panier pour y ranger mes "trucs de filles"
colis_monogrammes_005

Pour rassurer leur génitrice, voici Celine, tes créations en position (peut être pas définitive mais disons presque...)
La sourciette me surveille depuis le haut de l'écran de mon pc...
colis_monogrammes_006 colis_monogrammes_007
2 des 3 poulettes sont provisoirement en place (c'est certain la 1ère ne bougera plus (dans mon vaisselier/range bazar de mon buro) mais les 2 autres vont voyager dans la maison, chez les filles par exemple)
colis_monogrammes_008 colis_monogrammes_010
Les savons mignons sont dans le panier et le tout dans la salle de bain... de monsieur et madame (enfin de moi quoi...)
colis_monogrammes_011 colis_monogrammes_012

Publicité
Commentaires
L
super! merci pour ce reportage en live, c'est vrai que c'est drôle cette transmission de pensée avec le facteur!<br /> Je peux te prendre des photos pour mettre on the site?<br /> Bisous et merci encore
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité