Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2007

la garde-robe de Bébé Laurent... (2)

Bonjour,

Je ne suis pas trop inspirée pour le titre aujourd'hui... 

Hier soir fût une soirée "couture-productive"...  J'ai fini le T-shirt manches longues de Bébé Laurent... oufff il ne craint plus le gèle, avec sa salopette et son T-shirt... dommage qu'il ne puisse pas en profiter tout de suite (shuuutttt c'est une de mes surprises pour St Nicolas ou bien pour le calendrier de l'avent (qui est un peu en panne pour le moment... un sac sur 24 de fait... ok ok pas terrible mais ma toile de lin n'est pas top régulière, donc à la lumière artificielle c'est dure dure le point de croix... °
Enfin, voici la star... applaudissez mes dames (et messieurs??? )

  BBLaurent_15  BBLaurent_14  BBLaurent_13

Bon ben il ne me reste plus qu'à lui faire son manteau, écharppe et bonnet... et je ne me lance pas dans les chaussures... non mais vous avez vu la taille de ses pieds!!!!

J'ai également fait et quasi fini hier soir, la robe en velours pour mademoiselle n°1.  Très joli modèle de Citronille, avec un plis plat.  Toute fière ce matin, je montre mon "oeuvre" à l'interessée (pour qu'elle l'essaie histoire que je puisse faire l'ourlet)... Ben niet... nicks... rien à faire.... grosse grosse crise de boudage/bouderie... "c'est moche, c'est gris, c'est triste... jamais je la mettrais!"... Evidemment vous allez me dire... c'est pas rooooooooooooooooooooooooose mais c'est un très joli gris perle, qui tombe très bien... M'en fout! moi aussi je boude! Na!  Demain (apres le repassage de la chose, je parle de la robe et pas de la petite fille, ok), je vous fait une photo et vous me direz ce que vous en pensez!

Je vous laisse, la terreur revient de son cours de daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnse, affamée...

Publicité
Commentaires
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité