Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Un air angélique...

Petite balade dimanche dernier.  Le soleil étant de la partie, on ne va quand même pas rester enfermé...  La matinée en balade dans une foir au jardin... et fin d'après midi en recherche de quelques meubles pour le bureau de monsieur, je suis tombée sur ce petit angelot... qui s'est précité dans mes bras...  Avec son air angélique (c'est le cas de le dire, c'est malin), il me fait penser à mademoiselle n°2 (mais si comme elle, il a aussi l'esprit rebelle... )

Je l'ai donc adopté et installé confortablement dans mon petit coin où il veille sur mes précieux trésors...

dimanche_06

Publicité
Commentaires
L
difficile de ne pas craquer sur les anges, hein?
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité