Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Tout nu...

Ce pauvre enfant est toujours tout nu, été comme hivers... c'est quand même incroyable ça!  Mais que font les associations de protection de l'enfance!!!

BBLaurent_01Et je ne mens pas... Regardez!
Une balade en vélo, installée derrière sa propriétaire... Pour tout vêtement, le pull de la dite mademoiselle roulé en boule sur ses genoux.  Vous voulez un autre exemple?

BBLaurent_02 BBLaurent_03

Que se soit, en balade en poussette ou dans son lit (une chance que sa grand mère passe par la pour lui mettre un drap (j'ai pas retrouvé les couvertures...) sinon c'est sur ce serait la pneumonie), ce pauvre petit chouchou de presque 45cm n'a sur lui que son "body" bleu à pois blancs (obligé, impossible à mademoiselle n°1 de 'enlève car il est cousu dessus et lui sert de corps :oD!!! )

Je ne peux plus laisser la situation sans réagir! J'ai fouillé, tout retourné! Impossible de remettre la main sur son pyjama de base!  Et vous savez quoi... mademoiselle n°1 qui vient se plaindre a sa maman 5moi, quoi) que son Bébé Laurent (le dit chouchou) à froid et qu'il a besoin d'une écharpe... MMMMMM selon moi, 'écharpe n'est peut être pas la chose la plus urgente ma cocotte non?

Bon, hier soir, la maison endormie... après avoir rigolé toute seule sur les commentaires du post de Lalele (je me suis arrêtée aux environs du 100ème commentaires), puis j'ai pris ma soucoupe volante spéciale connections internet et  j'ai été discrètement dansé sur le parking en chipant un Savane... Revenue quelques heures plus tard (oufff mon chéri était pas encore là non plus...  J'ai décidé de prendre les choses en mains pour la descendance de ma descendance, fouillé dans mes chutes de tissus... trouvé un beau coupon en Jeans et je lui ai fait ça...

BBLaurent_04

Il ne me reste plus qu'à coudre des pressions aux épaules et de les cacher par un joli bouton...  Ce soir ou demain je m'attaque à la suite; un T-shirt longue manche, puis un manteau (mais la va falloir que j'aille acheter un peu de polar) et puis... promis je lui tricote une charpe... Faut pas trop que je traîne car je voudrais mettre tout ça dans une jolie boîte (qui lui servira de penderie) et offrir tout ça a mademoiselle n°1 pour sa St Nicolas...

Je vous laisse... bon samedi ensoleillé!

Publicité
Commentaires
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité