Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 février 2014

Rouge

Bonjour !

Pour balayer tout ce gris qui nous entoure (et encore, ici on a de la chance pas de tempête ni d'innondations en vue, de la pluie tout simplement), le rouge a envahi l'atelier à bidouilles !  

Petite cousette et tricot pour mini Sébastien, of course ! (bon les filles ne ralent pas encore que je ne fais plus rien pour elles pour l'instant... une miss Camille plutot contente en fait (une vrai peste de pré-ado ;o) !!! ) mais miss Olivia, quant à elle, ne va pas tarder à me demander "des trucs" ;o) !

Un antre à bidouilles qui fonctionne au ralenti, entre siestes, bibis, langes, fatigues et tout le reste de la vie d'avant qu'il faut continuer à gérer bien évidemment.  Le temps "libre" s'est donc réduit comme peau de chagrin et m'oblige à être 200% plus efficace !!! (les 3 poupées de chiffons devront attendre encore un peu avant d'être faites, mes envies de couture pour les grands aussi...)

C'est donc le rouge qui règne pour le moment sur mes temps libres ...

 

Brassière à col arrondi, des "intemporels pour bébés" de Citronille, t 3 mois, en joli mini coupon de tissu écossais rouge-vert-blanc tout doux (de chez Mondial Textil).  D'où l'avantage de la mini couture pour mini Seb... un rien l'habille cet enfant (quelques cm de tissus suffisent !)

IMG_2062

IMG_2065

Et pour réchauffer tout ça, mini Seb a besoin d'un petit lainage rouge rubis (comment ça le rouge ca ne se fait pas pour un bébé ! n'importe quoi !!! ) qui lui n'est pas encore tout à fait tombé de mes aiguilles... à suivre donc !

IMG_2078

Bonne journée !  Je file, l'héritier m'appelle !

Publicité
Commentaires
F
il va être magnifique ce petit Sébastien <br /> <br /> ma fille aussi est en train de tricoter pour son petit bonhomme
D
Moi je trouve le rouge très seyant pour les petits. J'ai même acheté des pelotes pour un cadeau de naissance chez une amie... qui sont restées pelotes pour l'instant, faute de temps.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité