Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2013

Apolline pour Olivia

Garde-robe printanière (ben oui, les oiseaux chantent le matin maintenant au réveil... les crocus sont en fleur (sous la neige!), et il y a même un pâle soleil qui brille... et je vous signale que dans quelques jours c'est le PRINTEMPS !!!

Les filles, il faut faire quelque chose, les garde-robe trépignent d'impatience.  Les tissus fleuris, les couleurs chatoyantes, les manches courtes et les robettes n'attendent plus que nous !!!

Dans l'antre à bidouilles, on a :

- commandé un ou deux petits patrons (qu'on guette avec impatience dans la BAL)

- envie d'aller se promener chez Mondial Textile pour y dénicher de jolies petits cotonnades à prix tout doux

- sorti sa MAC et s'est octroyé une après-midi de tranquilité (les monstrounettes et leur papa étant fort occupés ce samedi... sans moi ;o) !!! ) pour farfouiller dans les patrons, les tissus... On a trouvé le petit patron juste comme il faut, et on a commencé par les épaules 'on dirait des ailes' (dixit miss Olivia)

apolline_gris à pois01

Et,puis, quelques temps plus tard (c'est qu'on s'est appliqué un max !) on a fini cette petite tunique pas vraiment compliquée mais qui convient à souhait à ma cotonnade toute fine... (pour une fois que ce n'est pas trop large ni trop court !!! venant de Citronille)

apolline_gris à pois00

Bon maintenant tout le monde va prier TRES fort pour que le soleil pointe sérieusement le bout de son nez et fasse grimper un maximum les températures avant qu'Apolline ne soit trop petite pour Olivia !!!

Allez, Allez, je ne vous entends pas ! Plus fort ! ;o)

 

Détails

Patron : Apolline de Citronille
Tissu : cotonade gris perle à pois violet foncés de France Duval-Stella
boutons : dans le dos et qu'on ne voit pas... du super vintage de la réserve de ma grand-mère



Publicité
Commentaires
D
Oh oui alors, on a envie de printemps. Elle est très jolie cette tunique (tu n'as pas un sous-pull ou un T-Shirts à ML au cas où le printemps traine en route ?)
P
tout simplement adorable <br /> <br /> biz
C
joli !
F
bravo, certain qu'avec une si belle tunique, le printemps va arriver
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité