Allez zou... les vacances sont finies... tout le monde retourne bosser !!! Non mais !
"Naaannnn" ont fait les filles ce matin quand je suis allée les réveiller ce matin... Mais c'est pas cool maman, il n'est que 7.15 !!!
Ben oui, c'est que à force de se réveiller pour 10.00, (voir 9.45 quand leurs narines sont chatouillées par l'odeur des croissants et des petits pains au chocolat qui cuisent dans le four)... il est très difficile de se dire que ce lundi matin, retour au goulag... c'est l'écoooooooooooollleeeee...
Et moi, qu'est-ce que je dis YYYEESSS je vais enfin pouvoir faire du bruit avant 10h, je vais pouvoir retourner au cours de pilates (heuuu oui oui je suis super motivée... 2 fois par semaine... dans les semaines fastes hihihi!)... Allez-y criez, hurlez, traitez moi de mauvaise mère ;o)
Allez on arrête de raler, petit-dej' et dans la voiture...
N'allez pas croire cependant que pendant cette petite semaine de vacances nous n'ayons rien fait. Bon d'accord avec un monsieur Polaine au boulot puis à l'étranger, on a un peu trainé (juste ce qu'il faut), on n'est pas franchement sorties souvent (non mais vous avez vu le temps! Cynique le temps d'ailleurs, gris, froid, brouillardeux toute la semaine et ... patatra... grand soleil maintenant, je me marre !))... je vous passe les détails...
Mais on a quand même :
1/ préparé l'exposé "ma chambre de rêve" pour le cours de néerlandais de miss Camille... C'est fou ce qu'on peut faire avec une vieille boite en carton, des pl*aymobiles, des bouts de tissus...
Z'avez vu la taille de l'écran plat par rapport au lit... ainsi que la chaise suspendue au plafond... sans commentaire !
oui j'avoue, c'est moi qui ai imposé le pèle-mèle (3 sur 5 cm!!!), il est trop collé pour l'enlever ! ok, ok je sors !
J'ai aussi mis un mini nuage sur mes aiguilles ...
Pour que Juliette ait son trendy chale... non mais quand même (tiens d'ailleurs il faudrait que je vous montre que cette petite est habillée maintenant... il était temps...)
Trendy de Mlle Sophie, en plumette blanche de La Droguerie
J'ai aussi fait un peu de couture... mais pas terminé.... zut !
Olivia a découvert la lecture de BD dans des positions des plus improbables... mais jamais elle n'est tombée... trop forte !!!
Alors seulement cet après-midi, j'ai pu me poser, et me réattaquer au projet secret... en sortant crayon, gomme et marqueur pour essayer de jouer les illustratrices maison (des années que je n'ai plus dessiné décemment !)
Et vous, ça se passe comment les vacances (en cours ou terminées) ou pas...