cous au chaud
Variation sur de l'orange...
Après une version simplissime pour une jeune fille qui sait ce qu'elle veut (et qui, perso, m'avait un peu frustré tricotesquement...)... je me suis faite plaisir avec une version à peine plus compliquée qui enchaine 2 torsades symétriques (je vous fait un mini tuto si vous avez envie). Toujours en aiguille nr 8 (mmm ça monte tout seul !) et 4 pelotes de "Boston" de Schachenmayr (de chez Véritas mon ami, Place Dumon WSP pour le Bruxelloises).
... Passage par la couleur d'un ciel d'été ...
Et puis, comme miss Camille a une petite soeur, poooovre malheureuse petite chose que personne n'aime et qui n'a jamais rien ;o) !! , j'ai du rééditer la version simplissime... j'ai juste pu négocier une bordure au point de riz (histoire de ne pas tomber endormie ZZZzzzzzZZZZ ). Je sais je suis trop bonne (mais tout ça ne donne pas trop de challenge à mon pooooooooovre cerveau... snif !). Même laine, même taille d'aiguilles mais 3 pelotes seulement, c'est que la petiote est encore un bébé ;o)
... Pour finir par du naturel !
Et puis, il faut pas pousser non plus... Il avait un peu besoin de bosser mon cerveau, alors avec un reste de Loft de Brooklyn Tweed, je me suis fait plaisir !!!
Pei, de BT à qui il manque les petites pointes car j'ai eu la flemme de faire un blocage en bon et due forme et je me suis rabattue sur le fer à repasser-vapeur full speed !
PS: pour le projet en Loft (celui pour qui la laine avait été initiallement achetée) il ne lui manque plus que quelques boutons... flemmmmmmme quand tu nous tiens !!! ;o) ... A suivre...