gros ruhbbbbeee
Le froid commence à pointer le bout de son nez (seulement 6 degré ce matin à 10h).
Le jardin n'a désormais plus de soleil, trop bas sur l'horizon il n'arrive plus à passer la haie des voisins.
Et moi, pour fêter ça, c'est un gros rubbbbbeee qui a décidé de me tenir companie... gros mal de tête, nez bouché et qui coule, je tousse, j'ai un peu de fièvre et les yeux qui "piquent"... enfin, la grande forme quoi... Et en plus, un mal de dos persistant ! Youpiieee
Envie d'une seule chose, rester paresser dans mon fauteuil, en guettant par la fenêtre les mésanges venant festoyer autour de petites boules de graines installées dans le jardin (trop rapides c'est petites choses... impossible de prendre une photo qui ne soit pas floue!)
Paresser d'accord mais équipée alors...
Mes lunettes pour apprécier le mini petit dernier de Camilla Lackberg, une douceur de crème pour les mains ramenée de Sissinghurst par monsieur Polaine, les pastilles pour la gorge qui ne me quittent plus / une commande tricot en grosse laine (à suivre) / ZE bouillotte (offerte par un monsieur Polaine se moquant de ma frilosité chronique mais qui me sert bien aujourd'hui), elle est belle hein ! / un peu de fleurs (anémones et renoncules) achetées pour 3 francs 6 sous au marché hier.
Portez-vous bien, moi je cocoone aujourd'hui, les corvées attendront bien demain...