Et le rangement, ça avance ... ?
Beuhhh oui ça avance...
De toute façon, pas question de mettre le bout du nez dehors (il y a un degré d'humidité convenant parfaitement à nos copines les grenouilles! D'ailleurs que celui ou celle, dans la périphérie bruxelloise, qui a OSE chanter "il pleut il mouille, c'est ..." se dénonce pour que je vienne lui tirer les oreilles !) et on a interdiction de squatter la cuisine (monsieur Polaine veille!), alors il faut qu'on s'occupe (pour le moment, c'est méga boite de nuit à l'étage des filles, Micka à fond, les Poll** Poc*** font une soirée... ouilllllle je me cache et ferme la porte!)
Bon, on s'attaque au problème...
1) Acheter dans le commerce (chez Club) des fardes à archives en carton moches moches moches.
2) Sortir sa tonne de chutes de tissus mini mini qu'on garde précieusement "des fois que..." Comme quoi les "des fois que" parfois ça arrive ! (argument à garder en réserve le jour où votre conjoint chéri se plaint de votre bazar !!!)
3) Se procurer la colle adéquate dans un magasin de loisir créative (Créa Corner, par exemple)
4) Ne pas avoir peur d'en avoir plein les mains (Et psssstttt les agents secrets, avec ma colle j'ai trouvé l'arme infaillible pour se créer de nouvelles empreintes digitales ni vu ni connu... ;o)...)
Et d'une,
Voile de coton à fleurs : Mondial Textile
Et de deux,
Vichy lie de vin : Mondial Textile
Et de trois,
Papier de soie "roses" : Créa corner
Sympa mes boîtes, non ?
Et BEAAAAUUUAUCCCCCOUUUPPP mieux rangée maintenant, mon armoire à bidouilles (et accessoirement à cours aussi hum...)
Je vous rassure ça ne va pas durer !
Et puis, comme prise par un virus irrrrrrrrrrésistiiiiiiiible, il me fallait absolument continuer à recouvrir... vite, une urgence, n'importe quoi... viiiiiiiiiiiiittttttttteeeeeee !!!
Victime suivante, ma petite boîte "cache kleenex"!
Vlan, du Liberty Peper !
Bon, je pars en détox... j'ai un team polaine qui me regarde comme une extra terrestre quand je viens leur demander si ils ne veulent rien de recouvert..... ouinnnnnnnnnnn je suis un incomprise... !!!
Et vous, et vous? aussi pris par le virus ?