Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2011

Le doudou

<< Hallo, Hallooooo ... ici l'hôpital de campagne.  Que puis-je faire pour vous ? >>

Fini de rire !

GrosseS attaqueS de ce vilain monsieur Gaston la Gastro.

Gaston 2 - poulettes 0.

Ceci dit, c'était bien calculé Gaston, ce soir on commence le congé de Carnaval et les poulettes sont en train de se retaper doucement... malade pendant les vacances c'est tellement moins sympa que de rater l'école humppffff !

Bon, je vous passe les photos des miss couchées dans le salon, en pyj' devant Tidji... car, malin malin monsieur Gaston... non non on ne fait pas un tire groupé de malades hooo ça c'est trop facile... c'est tellement mieux de décaler les malades... Camille début de semaine et Olivia a pris le relais juste quand sa soeur retournait à l'école.

Bon aller, j'arrête de me plaindre, dormir 4h par nuit c'est cool non ? grumpffffff

Pensée positive (je reste zen, je reste zen, je reste zen) : comme il est impossible de bosser avec ces petites malades, mes rapports et multiples travaux sont en stand-by MAIS mon tricot a pris du speedant ;o) !

- un tricot presque boulet bouclé (je vous montre dès que j'ai fait les photos)
- un tricot doudou très doudou fini aussi

Tu vois Gaston, je suis presque contente que tu sois passé par là... hum enfin n'exagérons pas (oupsss monsieur Polaine n'a pas encore été touché... et moi non plus) 

Let me present you.... Ze gilet doudou !

gilet_doudou_002

Revenue d'une petite escapade avec 3 GIGANTESQUES pelotes rose poudrée de chez Véritas (quand je dis "gigantesques", elles faisaient chacune 250gr (dommage je n'ai pas pensé faire des photos)) et une envie de veste toute douce pour le printemps.  Il ne restait plus qu'à trouver le modèle... et bien il m'attendait gentillement 

gilet_doudou_000

Du point mousse, tout moelleux et bien chaud (c'est que les matins de printemps il fait frisquet!), des poches et un modèle qui se tricote avec des grosses aiguilles (tout ce qu'il me faut !)

Et pour finir, 5 boutons mignons en bois gravé.

gilet_doudou_001

C'est bon, pour les matinées printanières je suis parée (quoique il ne manquerait pas un petit chèche/shawl pour compléter (hum il va falloir que j'y pense... vous n'auriez pas une idée ?)  oui mais pour ça il faudrait une nouvelle vague de malades à la maison... hum... 

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
K
je l'ai tricoté l'an passé, j'adore ce modèle ! et tes petits boutons pile poil
D
Voilà une bien jolie veste. Pour l'agrémenter sans l'aide des microbes, un petit chèche cousu en un tour de main, non ?
F
Je trouve le tout magnifique. Les boutons sont aussi très fantaisie. Je comprends ta situation. Les nuits blanches ne nous aident pas à être très tonique, ta production a tout de même été concluante.
I
Souhaitons que Gaston ne fasse plus de ravage chez toi ! Sionon ce gilet est simple (par le point mousse), mais magnifique. J'adore ce rose poudre et les boutons. Tu les as trouvés où ?
C
Bon rétablissement à tes puces....<br /> Avec ce beau gros gilet tu es parée pour finir l'hiver !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité