Les "bouboules" de miss Olivia
Atelier bijoutage pour miss Olivia et moi cette après midi ! On s'attaque aux bouboules ;o)
On vous explique;
- 10 min de temps libre avec une petite fille assez énervée tout juste à côté de soi
- Un paquet de petites boules en laine cardées (les fameuses bouboules) - je ne vous raconte pas comme j'ai du batailler ferme pour en sauver 6 assorties par deux... miss Olivia s'étant attribué le reste du paquet pour faire... je ne sais plus car je n'ai pas trop compris ce qu'elle me racontait, entre les bouboules et les escargots ;o)
- Quelques clous et attaches pour BO laitonnées noires,
le tout de chez Véritas
Tout d'abord... tadadammmm mes oreilles (hum hum), je voulais dire, les beiges-brunes couleurs de saison (et aussi celles que je préfère
Deuxième série, les préf de Olivia (tiens il y a du rose... comme c'est bizarre), avec attaches provisoires car j'ai cassé celles en laiton noir... pffffffffff
Troisième série, celles que je ne mettrais jamais car je n'ai quasi pas de vert dans ma garde robe ;o) ... si ca intéresse quelqu'un je veux bien les échanger.
Oupsss! J'oubliais... le défilé des bouboules roses lâchement annexées par miss Olivia! (elle m'en voudrait à mort si je ne publiais pas aussi SES bouboules... qui dit qu'il y a dictature des moins d'1m50 ici!)