Les vampirettes attaquent!
Ne serions-nous pas ré-attaqués par une certaine fête venue d'Outre-Altantique? mais si, voyons, celle qui parle de sorcières, citrouilles et porte à porte de bonbons ?
Cette année j'espérais passer outre, mine de rien...
Technique sans faille, on évite tous les lieux qui pourraient rappeler la chose avec les deux minettes de la maison... jusqu'à présent YEEESSSS on y était arrivé! MAIS c'était sans compter sur la meilleure copine de miss Camille, bien décidée, elle, à organiser une soirée Halloween!
GGGgmmppffffzzz !!!
Depuis lors, un vent de vampirettes souffle sur la maison... mais attention, on parle de véritables vampirettes hein, pas le moindre soupçon de Twilight ici ;o) !
On a les dents mais... oupsss rien pour aller avec...
mmaaammmaaaaaaaaaaaaaaannnnn ben oui, tient ça faisait longtemps!
Un schéma technique plus tard... copyrigth miss Camille (z'avez vu les dents ???)
L'assistante des vampirettes moi, quoi... a bien travaillé toute l'après midi (après avoir couru dare dare chez Mondial Textile ce matin pour y trouver tissus noirs et rubans en tout genre ! ) et à répondu au cahier des charges (une jupette longue, un tunique et une cape bien sur... car tous les vampires ont une cape voyons !!! - bon pour la cape, j'avoue j'ai sous-traité mais pour moins de 3 euro j'aurais pas pu mieux faire!)...
Jupe longue (modèle perso : 2 grands carrés et une ceinture élastique) avec petite broderie dans le bas (vampire chic on avait dit) et blouse à manches longues modèle de la droguerie (j'ai froncé le bas des manches et rajouté un croquet noire dans le bas) - Tissu 200% synthétique (mais qui brille un peu ;o) ), croquet, ruban satin bordeau, ruban organdi noir - MT.
0c0;">oupsss ciel, un vers de terre c'est échappé du cercueil!
Bon, fini de rire... je ne suis pas certaine que je vais survivre jusqu'au 1er novembre dans cette maison, je vous le dis...
CA DEVIENT DANGEREUX !!!