Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Tourbe

78gr de douceur pour 1m60 de long... légère, légère!

abysshawl_02abysshawl_01
alpaga Tourbe Kaléidoscop

Et oui, ici aussi le "abysshawl" de mademoiselle K est tombé des aiguilles.  J'adore les tricoter (hum tiens je suis certaine que vous ne l'aviez pas remarqué!) et puis, avec les rangs raccourcis, ca va si vite...  J'ai choisi la version aérienne et 78gr d'alpaga tourbe plus tard, voilà me cou protégé!

Publicité
Commentaires
S
Encore bravo pour toutes tes réalisations, et bon courage pour ta recherche de stage. Tu n'aurais pas dans un catalogue un modèle de bon gros pull en jacquard ? C'est la mode cet hiver, comme les pulls de ski de mes 20 ans (aie, aie, aie, c'est loin ca !) et ni Phildar ni Bergère de France ne proposent de modèles (ils vont s'en mordre les doigts, les jeunes ne veulent que ça cet hiver). Mademoiselle Coline en voudrait un, étant donné que j'ai tricoté un veste bien chaude pour Mademoiselle Lucie pour son départ en Angleterre.
L
Très jolie couleur pour très joli châle ! Et le petit cou devait se presser d'être au chaud, le froid est là !
B
De quoi se proteger des premiers froids et tout en douceur!! bravo!! Pascale
D
Waouh !!!! Je crois que j'ai trouvé quoi faire de mon alpaga églantine ... Mais quand ???
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité