Celle qui avait envie d'une nouvelle trousse de toilette
Un peu de temps devant soi car, l'année scolaire terminée, les enfants n'étaient pas à la maison cette semaine. Un monsieur Polaine très pris par son boulot et moi, avec un peu ce sentiment de déjà être en vacances, je prends un autre rythme: se lever tôt pour profiter un peu de la fraîcheur matinale, ne pas devoir courrir, ne plus mettre son nez au buro (pour éviter les embout' ;o)... ) mais profiter encore plus qu'avant de la chance de pouvoir travailler de la maison quand bon me semble.
Alors, comme la transumance annuelle se rapproche à grands pas, envie d'une nouvelle trousse de toilette. Modèle repéré dans "mes petits riens en Liberty ".
Et bien les filles, ca prend un certain temps à faire... entre le matelassage (ouille il faut coudre bien droit, un conseil dessinez les lignes sur le moleton sinon c'est la cata....), les multiples poches, le biais et la fermeture éclaire... on y passe quelques heures!
Pour un résultat... mmm comment dire... assez GIGANTESQUE... c'est tout bon pour y mettre ses "affaires de fille", celles de sa progéniture et, même, celles de son chéri! On va dire que c'est juste ce qu'il faut pour ma tres nombreuse famille ;o)
Trousse réalisée en lin gris claire, biais Liberty capel rouge, tissu intérieur "les tissus de Valentine".
Bon, sur ce "traumatisme", il faut que je me soigne... j'ai repéré un modèle mini... ;o)
Excellent week-end caniculaire à vous!