Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2010

Mission accomplie

ouffff les filles polaines ne finiront pas leur année scolaire dans la honte (hum reste à voir les résultats des controles de Camomille!), on a fini de bijouter hier en fin de journée ;o)

bracelet_Liberty03

Liberty Capel bleu claire, poisson, bouton de bottine et fleur pour madame C (le tout choisi, BIEN SUUUUUUR) par mademoiselle Olivia

bracelet_Liberty04

Liberty Claire-aude, étoiles, hirondelle et bouton de bottine pour madame P (choisi par Camille)

Vite on a tout emballé, une petite carte et une jolie pince à linge (Ava) pour faire tenir le tout et zou, dans les cartables pour lundi!

bracelet_Liberty05

Excellent week-end, ici c'est giboulées en juin... temps idéale pour la MAC non ????????? ;o)

Publicité
Commentaires
L
je pense qu'il y en a qui vont etre rudement<br /> gatéesssssssssss<br /> bravo les filles<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
V
Ils me plaisent autant l'un que l'autre
L
J'aime beaucoup tes bracelets, un petit tuto ça ne te dirait pas?
F
oh là là va falloir qu'on prévoit un échange de compétences toutes les 2 :-)<br /> bisous ma polaine
F
C'est très joli. Je suis justement en train de réfléchir à un petit cadeau pour la maîtresse de mon fils...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité