Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2010

Le cheche du printemps

Son projet m'avait beaucoup plu, frais et printanier.  Nous permettant de doucement sortir de cette torpeur hivernal.  Projet qui permet aussi de partir farfouiller dans ses chutes de tissus car finalement c'est un mini patchwork ;o)

Cheche printanier version Polaine d'après le tuto de "petit bonheur la chance" avec plein de petits morceaux de tissus ;o)!

cheche_du_printemps_02

Bon comme ca il a l'air tout petitot mais détrompé vous... la bête est... comment dire... éééénooooooooooorrmmme ;o)

cheche_du_printemps_01

PS: j'ai finalement laissé tomber le galon à la main (1m80 ca ne faisait que les 2 petits côtés)... oui oui je sais AUCUNE persévérence! 

Petite question pour vous; pour aller avec mon cheche de printemps j'aimerais me faire une veste en lin, col claudine (arrondi) et un peu cintrée... une idée si un patron taille adulte existe quelque part??? merci merci!

Publicité
Commentaires
Q
Quelle chouette idée, j'ai un tas de petites chutes à recycler, je vais tenter....
K
Excellent !!!<br /> <br /> Merci pour le lien (me voilà plus bavarde )<br /> <br /> Mais suis pas certaine d'avoir autant de petits carrés en version "chutes "<br /> <br /> qui sont souvent utilisées pour des appliqués <br /> <br /> reste à cogiter :0)))<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kath
K
bonne idée ce chèche patch ! romantique à souhait avec ce bord dentelle (tu as bien fait de ne pas t'embêter avec un bord crocheté)
I
Ton chèche est magnifique. Les couleurs douces annonciatrices du printemps sont bien agencées. Pour la veste, tu pourrais regarder dans Burda...
L
Très jolis petits morceaux de tissu !! Je comprends que tu aies abandonné le galon à la main, je te félicite tout de même pour avoir commencé, c'était très courageux ;o)<br /> Pour les patrons col claudine... il me semble avoir vu des trucs du genre dans les japonais, mais par contre pas cintrés du tout...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité