Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Petite fille modèle

Des enfants sages comme des images qui ne se chamaillent pas pour des pacotilles...  le rêve non?  Obéissantes et à qui il ne faut pas répéter cinquante fois de ranger ses chaussures ou de remettre le capuchon de ses marqueurs... Rêve impossible ?... laissez moi réfléchir un quart de seconde.... mmmmm OUI!

Les enfants parfaits ca n'existent pas (et puis se serait un peu chiant non?), alors pour approcher le rêve d'un peu plus près, moi mon truc, c'est le pensionnat chez les jésuites ce sont les aiguilles et la MAC ;o) ... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!

Voici la panoplie "enfant sage" de mademoiselle Camille version "école" -

gilet_point_mousse_Camille_02

Alors pour une petite fille sage en bleu foncé il vous faut:

  • un sous pull blanc (Cyrillus)

  • un peu d'alpaga indigo (en double) from la Droguerie tricoté au point mousse version gilet BP (je vous fait un tuto taille 8 ans si ca vous tente)
  • un peu de velours millesraies de chez Stragier, 2 rectangles, grand rebors et élastique à la taille (plus facile que ca tu meures)

On mélange le tout et on demande gentillement au mannequin de faire la pause (et c'est là la faille de la recette)... le mannequin n'en a cure et ne pense bien sur qu'à jouer avec la soeur jumelle de Rosalie arrivée avec St Nicolas ce week-end!

PPPPffffff bon ben pour les enfants modèles c'est pas gagné!

Publicité
Commentaires
L
Cette panoplie me plait bien ! Même si l'habit ne fait pas le moine, on peut toujours espérer que cette jolie tenue sage déteigne un peu sur le caractère à la longue... Moi quand j'étais petite, j'étais plus sage quand j'étais en jupe qu'en pantalon !
C
Super cette tenue, je veux bien aussi le tuto
K
très chouette cet ensemble, résolument intemporel ! et moi, je veux bien le tuto ;o)
F
très classique et très mignon.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité