La relève est là ?
Revenue des verts paturages grenoblois. Enfin des verts paturages... j'ai surtout vu les bureaux de mon cher employeur. Il faudrait quand même qu'un de ses jours je parte explorer la ville (dont le centre historique a l'air très joli) voir, soyons fou, les montagnes environnantes!
Et comme toute montagne qui se respecte, le massif de la Chartreuse a, bien evidemment, des bois mais là ce ne sont pas des loups ni des ours qu'on y trouve mais de jolis hiboux vert-tendre.
Un de ses oiseaux si particulier a été ramené dans ma valise, n'est-il pas mignon?
Il est en fait sorti des mains de mademoiselle Camille qui s'est appliquée tout son samedi après midi à couper les gabarits, le feutre, à se concentrer sur sa couture pour ne pas se piquer les doigts (seule intervention de ma part, assembler l'avant et l'arrière de la bête ca il s'agissait de point de feston... un rien compliqué quand même à même pas 7 ans (enfin elle m'a dit de préciser... 6 ans 3/4 ... c'est qu'elle y tient a son 3/4 ;o) !!! )
Mais il n'y a pas qu'ici qu'une maman est très très fière de la réalisation de sa progéniture... n'est-ce pas Frédérique (et bravo a Jeanne!!)
Kit Hibou-doudou trouvé chez Eveil et jeux