Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Raté... vraiment très raté

Pourtant tout avait plutot bien commencé...

3 cuistot(e)s en tablier plus que prêtes à se lancer, tous les ingrédients nécessaires sous la main, plein de temps devant nous.  On se répartit les tâches (il faut que tout le monde puisse s'amuser à mélanger les ingrédients).  On touille, on s'amuse... et on étale la pâte sur le papier sulfurisé (bon d'accord on a eu la flemme de sortir la poche de patissier alors on l'a fait a la cuillière, hum ou plutot Camille-ze chef nous fait des formes exotiques ;o) .... )  Et puis on met au four.

Et puis voilà... très très très moche je vous l'accorde (bon ca c'est parce qu'on a mis la pate à la cuillière... on assume) mais on est très fière d'avoir réusssi la colorete (si si de tout pret on la voit bien...)

macarons_violet_01

Soucis...pas moyen de les décoller du papier alu oinnnnnnnnnn oinnnnnnnnnn oinnnnnnnnnnnnn... j'en ai cassé les 3/4! DEGOUTEE je suis!

Enfin voici quelques survivants...

macarons_violet_02

Oui oui je sais, c'est toujours aussi moche et ca ne ressemble pas a des macarons... je dois revoir ma copie...

UN JOUR j'y arriverais, j'y arriverais, j'y arriverais ggrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
K
j'adore tes macarons ratés.
F
j'utilise aussi du papier sulfurisé et quand je sors ma plaque du four, je fais couler un peu d'eau froide entre la plaque et le papier<br /> la prochaine fois cela sera extra
Y
Un petit coucou,<br /> <br /> ça faisait longtemps....mais en voyant ces macarons je ne pouvais résister....moi aussi, les miens sont comme ça une fois sur deux.... par contre j'utilise du papier sulfurisé, ils se décolent mieux je pense.<br /> <br /> toujours de trs jolies choses sur ton blog.<br /> <br /> @pluche<br /> <br /> Yellowmicmac
D
Courage Axelle, on est avec toi. Et puis, même en miettes, ils étaient surement très bons, ces macarons. Les gourmand(e)s ont du se lecher les babines.
M
L'aspect...on s'en fout ..ce qui compte c'est que ce soit bon!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité