Fière de moi!
C'est l'automne non? (oui bon je sais, ca fait déjà un petit temps même),
Il commence à faire froid, gris et humide, hein (oui on est dans le nord de l'Europe par ici donc ce n'est pas pour nous les 27degre du sud est de la France de cette semaine... nous on plafonne plutot a 15degre quand il y a du soleil qui chauffe a fond en plein midi a travers le brouillard(rectifions, on n'est quand même pas non plus en Scandinavie!)
Il était donc plus que temps de foncer chez Pomadour et de fureter pour les nouveautés hivernales! Lainage, polar et cie me voici, j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvveeee. Et un Pochée vol 8 qui fait mon bonheur, plein de manteaux, robes etc...
Et là, je suis fière de moi car je viens de finir mon premier MANTEAU, oui oui vous avez bien lu, après de tres nombreuses, que dis-je innombrables tuniques "que ca en devient même un peu lassant a la longue", je l'ai fait, j'ai osé... un manteau (entre nous, c'est juste comme faire une tunique mais en plus long, arfarfarf!!!!) et avec capuchon en plus! c'est là que sa tête enfle a presque exploser, pauv' fille!
TADAAAAAMMMMM
L'avant,
l'arrière,
Et on ne boude pas son plaisir (hum, enfin mon plaisir), gros plan sur la doublure,
Et puisqu'on je est fou... même sur les boutons (mais là ils sont trop jolis jolis en bois gravés et viennent tout bêtement de chez Veritas)
Lainage beige foncé et doublure (trouvée dans les tissus pour patchwork) de chez Mondial Textil à Waterloo.