Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 août 2009

Coucou, Il y a quelqu'un ?

Les vacances c'est fini... de retour au bureau depuis quelques jours, on n'est pas très concertré et on continue encore un peu à rêver au soleil, à la douceur de vivre, au vélo, au petit pineau, aux pinces de crabes...

Re_02

On a profité un maximum de nos sandalettes (hihihi trop facile de devnier où sont les pieds de Olivia... elle a systématiquement ses sandalettes à l'envers!)

re_sandalettes_01re_sandalettes_02re_sandalettes_03

On s'est goinfré de maccarons (troooooooooooooooppppppppppppp bon ceux au caramel au beurre salé!!!)

maccaron

On s'est baladé, en vélo (pfffffffffff troooopppp dure!), à pied...

Re_01Re_03Re_04Re_05Re_escargots

Et puis, on a aussi fait nos devoirs de vacances...

Peintures sur galets pour les filles,

Re_06Re_07

Et petites bidouilles variées pendant les matinées pluvieuses, pour moi

Re_08Re_broderie

A suivre...

Credit photo; Monsieur Polaine

Publicité
Commentaires
F
de belles vacances qui ont fait du bien à toute la Famille Polaine<br /> les vacances ont été studieuses pour la gente féminine et Monsieur ?
A
oh ,les marais salants ! alors on était au même endroit !
L
Si l y a quelqu'un! Très jolie la broderie et les photos on se croirait nous aussi en vacances.
G
TRES JOLI VACANCES <br /> BON RETOUR <br /> <br /> BIZZ GIGI
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité